Sophie Durocher donne son avis sur les excuses de Guillaume Lemay-Thivierge à l'émission Le monde à l'envers

Publié le 24 septembre 2022 à 10h03
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Ce vendredi soir, Guillaume Lemay-Thivierge s'est exprimé pour la première fois publiquement depuis son fameux coup d'éclat au Gala des prix Gémeaux, alors qu'il était de passage à l'émission de Stéphan Bureau, Le monde à l'envers, sur les ondes de TVA.

Pour plus d'informations sur son entrevue, c'est ICI.

Lors de l'entretien, Lemay-Thivierge a notamment présenté ses excuses à Guy A. Lepage et Louis Morissette.

« Je dois m'excuser à des gens, comme aux enfants de Louis et Véro, aux enfants de Guy A. parce qu'ils n'ont rien à voir avec cette histoire-là. Quand on voit notre père ou notre mère se faire attaquer, ce n'est pas agréable pour les enfants. »


« Aussi, aux documentaires que j'ai interrompu. Je ne savais pas du tout que j'interrompais ça et je m'en veux », a-t-il notamment mentionné.

Par ailleurs, Sophie Durocher était également présente sur le plateau de l'émission et cette dernière n'était visiblement pas contente des excuses de Lemay-Thivierge.

Après l'entrevue de ce dernier, Stéphan Bureau a interrogé les autres invités à savoir ce qu'ils avaient pensé des déclarations de l'animateur et comédien. La chroniqueuse du Journal de Montréal a été très claire et a fait savoir qu'elle était très déçue de ses excuses.

Elle déplore le fait que Guillaume n'a pas présenté ses excuses à Véronique Cloutier, qui animait le gala cette soirée-là.

« Il s'est excusé entre guillemets envers Guy A. et envers Louis Morissette, j'aurais vraiment aimé qu'il prenne un dix secondes pour dire à Véro qui animait le gala, je m'excuse d'avoir interrompu ton gala. Je trouve que ça aurait été élégant et respectueux. »

Pour voir ou revoir l'épisode complet de ce vendredi soir de l'émission Le monde à l'envers, c'est ICI.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers