Alicia Moffet et Alex Mentink
Crédit photo: Instagram @boutiquetozzi

Alex Mentink nargue son ex Alicia Moffet en annonçant son nouveau projet

Publié le 11 janvier 2024 à 21h19
PAR M-A LAFLEUR
Décidément, les choses ne semblent pas proches de se régler entre les anciennes flammes Alex Mentink et Alicia Moffet. En effet, les parents de la petite Billie sont quelque peu en conflit ouvert depuis leur séparation.

Alex en a rajouté une petite couche tout récemment dans une vidéo promotionnelle partagée sur son compte TikTok. En effet, ce dernier se lance dans un nouveau projet, et il n'a pas hésité à narguer son ex dans son annonce.

Il a notamment mentionné:

« J'avais une annonce à vous faire, pis il fallait que je trouve le meilleur moyen pour vous annoncer ça, sans encore parler de mon ex.


[...]

Encore mieux, je me suis dit que si je faisais quelque chose avec Billie, le monde trouverait ça vraiment mignon... Ah non, c'est vrai, je n'ai pas le droit! »

Naturellement, ça a beaucoup fait réagir; rappelons qu'Alicia a emmené Billie lorsqu'elle a quitté vers l'Andalousie, en Espagne, pour animer la dernière saison d'Occupation Double.

Voici la vidéo en question:

@menthink Merci d'encourager ma nouvelle petite startup! 🙄 Je vous fais un 30% de rabais pour le lancement. Lien du site dans ma bio, paix et amour! ✌🏼🫶🏼 #carryu #startup #travel #localbusiness ♬ son original - Alexandre Mentink


Et voici le projet d'Alex, soit une collaboration avec Ophélia, une ancienne participante d'Occupation Double Afrique du Sud:


Pensez-vous qu'Alex et Alicia devraient faire la paix?

Source: TikTok @menthink
SONDAGE
11 Janvier   |   247 réponses
Alex Mentink nargue son ex Alicia Moffet en annonçant son nouveau projet

Vous préférez être:

Employé9438.1 %
Employeur2911.7 %
Travailleur autonome7731.2 %
Sans emploi4719 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers