Crédit photo: Si.com

Incroyable nouvelle concernant Michael Schumacher après son terrible accident de ski en 2013

Publié le 19 janvier 2024 à 9h40
PAR MÉLANIE. C
Depuis son accident de ski le 29 décembre 2013, Michael Schumacher n'a fait aucune apparition publique, lui qui est cloîtré dans sa demeure en Suisse, en compagnie de sa femme Corinna, qui prend soin de lui.

L'accident en question l'a plongé dans le coma pendant six mois, mais les profondes séquelles cérébrales le privent depuis d'une vie normale.

Toutefois, selon certaines rumeurs qui circulent, la légende de la Formule 1 pourrait faire sa première apparition publique en 10 ans, lors du mariage de sa fille, Gina, l'été prochain.

D'après le journal italien Corriere della Sera, le mariage aura lieu dans la ville de Majorque, en Espagne, et Michael Schumacher pourrait faire le voyage depuis la Suisse.


Selon ce que le pilote automobile anglais retraité Johnny Herbert a mentionné, Schumacher aurait fait des progrès en ce qui a trait à sa santé et sa condition de vie:

« J'ai entendu dire, de la part des gens de la F1, qu'il s'assoit à table pour le dîner, mais je ne peux pas confirmer si c'est vrai. Je ne peux que lire entre les lignes. »


Quelle merveilleuse nouvelle!

Source: PurePeople
SONDAGE
19 Janvier   |   417 réponses
Incroyable nouvelle concernant Michael Schumacher après son terrible accident de ski en 2013

Suivez-vous la Formule 1?

Oui7718.5 %
Un peu10024 %
Non24057.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers