« En fait, j'aurais aimé ne pas partir de cette façon. J'aurais aimé que ça se passe autrement. J'aurais aimé ça qu'on en discute. On ne communiquait pas beaucoup dans l'équipe. Pas toute l'équipe, je parle du noyau dur.
J'étais dans un état très difficile, ça allait très mal, mon rôle était de plus en plus difficile à jouer, c'était la pandémie, c'était des sujets sérieux, j'avais demandé si c'était possible de me donner une question pour avoir une raison d'être là, une raison d'exister dans l'émission. Je me sentais comme une plante verte.
Je suis parti à contre-coeur, c'est une émission que j'adore Guy! J'aime l'équipe, j'ai été heureux ici pendant 16 ans. J'étais bien et ça m'a fait de la peine de partir de même. »
« C'est un rôle vraiment pas facile, et je m'en suis rendu compte encore plus une fois que je suis parti. J'ai regardé les autres le faire. J'ai regardé les autres patiner sur une glace mince, c'est difficile, on avance, on recule, on n'ose pas, on se retient, on ne pose pas de questions. Et on a peur des écueils, on a peur de ce qui va arriver dans la semaine. »