Crédit photo: Fondation Autiste & Majeur

Une récolte impressionnante pour la Fondation Autiste & Majeur

Publié le 3 mars 2024 à 20h51
PAR

La troisième édition de la Grande Soirée & Cause Majeure de la Fondation Autiste & Majeur, qui s'est déroulée le 22 février dernier à l'Édifice Jacques-Parizeau de Montréal, a accueilli près de 350 invités.

image

L'événement a été marqué par les performances de Véronique Claveau, Guylaine Tanguay, Marc-André Fortin, Jeanick Fournier, Rita Baga et du jeune pianiste Nathan Loignon.

Cette soirée a permis de collecter une somme impressionnante de 329 000$, témoignant de l'engagement et de la générosité de la communauté envers la Fondation Autiste & Majeur.


De plus, le président du Groupe St-Hubert et du Conseil d'administration de la Fondation St-Hubert, M. Richard Scofield, a annoncé un engagement financier significatif de 1,5 million de dollars sur cinq ans en soutien à la Fondation.

Les hôtes de la soirée, Sophie Prégent et Charles Laforture, ont déclaré ceci :

« Les gens présents à la Grande soirée nous signifient, année après année, leur désir de faire une différence pour les adultes autistes et leurs familles. Nous sommes très touchés d'être si bien entourés et d'avoir cet appui essentiel pour que notre fondation puisse poursuivre sa mission ».


Félicitations et merci à tous les partenaires et donateurs pour cette belle somme amassée.

Source: Instagram Annexe Média
SONDAGE
3 Mars   |   338 réponses
Une récolte impressionnante pour la Fondation Autiste & Majeur

Est-ce que vous soutenez financièrement certaines fondations?

Oui, le plus souvent possible5115.1 %
À l'occasion selon mon budget18153.6 %
Non10631.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers