Crédit photo: Instagram @jessica.barker_

Jessica Barker dévoile son nouveau projet avec Guillaume Lemay-Thivierge et Vincent Bolduc

Publié le 17 janvier 2024 à 11h10
PAR MÉLANIE. C
Jessica Barker a partagé une grande nouvelle sur ses réseaux sociaux dans les dernières heures.

En effet, elle et ses deux grands amis, Vincent Bolduc et Guillaume Lemay-Thivierge, se lancent dans un tout nouveau projet, soit un nouveau balado!

Rappelons que le trio animait auparavant le balado « Bain libre », lors duquel ils partageaient leurs expériences et leurs réflexions sur la parentalité. Toutefois, ce balado a cessé d'être produit.

Ainsi, Jessica, Vincent et Guillaume ont pris l'initiative de créer leur propre balado, intitulé « Le comité de parents ».


Voici l'annonce de Jessica sur son compte Instagram:

« Si fière de vous présenter le nouveau projet du trio. On ne parle que de nos enfants ensemble et on est jamais d'accord sur rien pis on reste des amis, c'est quand même fantastique!
alors on a une chaîne you tube, 👵🏻, je comprends rien mais le lien est dans ma bio!
dès lundi le 22 janvier il y aura 3 épisodes, puis un par semaine!
nos 3 sujets: 📱🏅🚁 »


Vincent a lui aussi partagé la nouvelle sur son compte Instagram:

« Vous êtes vraiment beaucoup à nous demander de nouveaux épisodes du balado sur la parentalité qu'on pilotait jadis tous les trois. Comme le diffuseur a décidé d'arrêter la production de nouveaux épisodes depuis un bon bout de temps, on a décidé de lancer notre nouveau projet nous-mêmes. Pourquoi attendre après les autres?

Nouvelle image, nouveau nom, nouveau concept, nouvelle musique (composée par @vivianeaudet), mais toujours nous trois réunis, encore plus débordés par la parentalité, qui nous questionnons sur différents sujets.

Parce que comme tout le monde, ensemble, séparés, en famille composée, décomposée et recomposée, on est toujours en apprentissage sur notre rôle de parent. On a autant de certitudes que de doutes, mais l'amitié indéfectible qui nous unit nous pousse à confronter nos visions, à nous analyser humblement et à apprendre de l'autre.

Les trois premiers épisodes seront en ligne lundi prochain, puis un par semaine par la suite. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube (lien en bio) pour écouter les épisodes chaque semaine en primeur avant que ce soit sur les autres plateformes.

Et oui, « écouter », c'est juste en audio, parce qu'on est old school, pis que vous nous avez vu la face en masse pendant notre enfance. 😁

On a bien hâte de vous partager ça. »


Le balado « Le comité de parents » débutera dès le 22 janvier prochain avec trois épisodes, puis un épisode par semaine par la suite, sur YouTube ICI.

Source: Instagram Jessica Barker
SONDAGE
17 Janvier   |   268 réponses
Jessica Barker dévoile son nouveau projet avec Guillaume Lemay-Thivierge et Vincent Bolduc

Allez-vous écouter la balado « Le comité de parents »?

Oui114.1 %
Peut-être3814.2 %
Non21981.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers